Voyage en Suisse

Actualité en Suisse

by Admin on avril 23, 2012

La Suisse est en festival durant le mois d’avril

Pays de l’argent et des hommes d’affaire, la Suisse ne se limite cependant pas aux stratagèmes politiques et économiques. Côté culture et divertissement, les Suisses ont des programmes chargés et d’actualités. Les évènements musicaux vont se succéder à travers des festivals qui ont été impatiemment attendus. A quelques jours des grandes dates, restez informés !

Le festival international de cultures électroniques à Genève

La première semaine du mois d’avril n’est même pas entamée et les festivals de musique en Suisse annoncent un enchainement qu’aucun organisateur ne pense prendre un souffle. L’Electron Festival 2012 a commencé jeudi pour s’achever en plein dimanche de Pâques. C’est toute une animation qui est riche en informations et en divertissements. Au moins 120 artistes vont y défiler pour des échanges et des découvertes de la culture électronique. Evènement à ne pas rater à L’Usine, Genève.

La neuvième édition du Caprices Festival à Crans-Montana

Comme à chaque année, Crans-Montana vibrera au rythme de la musique pendant quelques jours. Durant cette neuvième édition qui se déroulera du 11 au 14 avril, le programme promet un apanage et une grande gamme de musiques. Tous les styles seront au rendez-vous avec du reggae, world music, rock, éléctro, pop et aussi des chansons françaises. Cette année sera surtout marquée par la musique électronique avec plus d’une trentaine de sets électro au programme. Par ailleurs, les scènes sont grandioses pour un festival de quatre jours, constituées par : Chapiteau, Barakazik, Réservoir, Club, Après-Ski, Modernity, Rock the Block et Bar des Aristes.

Caprices Festival deviendra sans doute une tradition suisse avec déjà 25 000 personnes attendues en 4 soirs. Avec Electron Festival, les entrées gratuites sont aguichantes. Vers la fin du mois, ce sont les festivals de cinéma qui seront au rendez-vous.

 

 

Comments are closed.